TALARI
Médiation, formation, accompagnement au changement à Rouen
 
TALARI, médiation, formation, accompagnement au changement à Rouen

TALARI, Formation et Coaching à Rouen

Formation

Pour échanger sur vos attentes, obtenir une proposition ainsi que le programme détaillé de la formation qui vous correspond, contactez-nous en cliquant sur le bouton ci-dessus.

TALARI, Organisme de Formation enregistré sous le n° 28 76 06737 76 auprès du préfet de région de Normandie. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat (article L.6352-12 du Code du Travail)

 

Les processus de notre organisme ont fait l'objet d'un audit de certification, à l'issue duquel la certification Qualiopi a été attribuée. Nos formations sont éligibles aux financements publics et mutualisés alloués à la formation professionnelle.

Formation et Coaching

Les actions de formation que nous proposons, font l’objet d’une analyse précise des besoins et attentes des stagiaires et de votre organisation.

Elles s'adressent à tous salariés du secteur privé ainsi qu'aux agents de la fonction publique.

 

Elles portent sur les thèmes suivants :

  • Management 
  • Relation clients / usagers
  • Qualité des relations de travail et du dialogue professionnel
  • Prévention des risques psychosociaux

 

Notre organisme accompagne également les transitions professionnelles individuelles, en proposant des bilans de compétences en partenariat avec le réseau Vast RH. 

Vous travaillez dans le secteur privé ou publique, recherchez un emploi, exercez en indépendant, et vous rencontrez des difficultés ou avez envie de changement ?

Nous sommes à votre écoute pour étudier votre situation, comprendre vos besoins et répondre à toutes vos questions. 

Nos clients recommandent TALARI SAS

Taux de satisfaction : 100 %         Taux de réussite : 100 %

Vous souhaitez mettre en place une formation, des ateliers, pour :

  • Améliorer la qualité du dialogue professionnel et prévenir les risques psycho-sociaux
  • Faciliter la coopération et anticiper les conflits lors des changements
  • Favoriser l'implication d'une équipe dans un projet 
  • Améliorer la relation clients, créer un lien de confiance, traiter efficacement les réclamations
  • Faire évoluer les pratiques managériales

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.